Notre sélection conseil > Profitez du calme de l'été pour faire le point sur vos placements avec un conseiller
Imprimer Envoyer par mail

Août 2019 - Patrimoine

Profitez du calme de l'été pour faire le point sur vos placements avec un conseiller

Le moment est idéal pour faire un point avec un conseiller. Que vous soyez déjà revenu de vacances ou pas encore parti, et parce qu'à la rentrée de septembre vous aurez peu de temps à consacrer à votre patrimoine, ces mois d'été sont le moment idéal pour nous rencontrer. En agence à Paris, Cannes ou Rennes, ou par téléphone, MonFinancier met en place pour une journée exceptionnelle pour vous accueillir, échanger, et faire un audit gratuit de votre patrimoine.

C'est l'occasion pour vous :

- de rencontrer un conseiller

- de faire un point sur vos placements

- de profiter des taux historiquement bas pour réaliser un investissement immobilier à crédit

- de souscrire avant fin août au dernier FIP Corse et/ou FIP outre mer disponible à la commercialisation et de profiter d'une réduction d'impôt


L'été : le moment idéal pour faire le point

Le premier semestre est maintenant derrière nous. Un premier semestre historique sur les marchés actions, et vous en avez certainement profité, un peu, dans vos allocations d'actifs. Mais ce semestre historique fait suite à un dernier trimestre 2018 très difficile en Bourse et vous avez sans doute fait le choix de rester prudent. Qui pourrait vous blâmer... ?

Que faut-il fait aujourd'hui ? Faut-il sauter dans le train en marche ou au contraire rester prudent et attendre une consolidation (ou une correction...) ?

2019 est aussi agité d'un point de vue fiscalité et placement français. La crise des gilets jaunes est passée par là. Alors que 2017 avait vu naître la flat tax et l'IFI, les mois suivant avait été très calmes. La loi Pacte de 2019 bouleverse le paysage de l'épargne retraite mais aussi les modalités des PEA et des transferts de l'assurance-vie. La rentrée promet également d'être chaude au chapitre des retraites alors que la réforme devrait être discutée à l'Assemblée cet été. Vous allez donc avoir du boulot pour réorganiser votre patrimoine.

Si vous êtes à Paris, ou à Cannes ou à Rennes, au mois d'août, pourquoi ne pas profiter du calme de l'été pour faire un point avec un conseiller patrimonial ?

A période exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Nous organisons le 28 août une journée exceptionnelle dans les trois agences MonFinancier de Paris, Cannes et Rennes. Au cours de cette journée, nos conseillers sont à votre disposition, en agence, de 9h00 à 19h00 pour vous accueillir et échanger en tête à tête lors d'un rendez-vous personnalisé.

Ils sauront répondre à vos questions et vous guider vers les solutions conformes à vos objectifs et à votre tempérament d'investisseur. Quels que soient votre profil et vos objectifs, nos conseillers sont là pour vous accompagner de manière personnalisée, objective et indépendante sur tous les sujets qui concernent votre patrimoine.

:

Journée bilans patrimoniaux : Mercredi 28 août aux agences de Cannes, Paris et Rennes

:

→ Cannes, 82 Boulevard de la Croisette : Je réserve un rendez-vous le 28 août à Cannes

→ Paris, 28 avenue marceau 75008 : Je réserve un rendez-vous le 28 août à Paris

→ Rennes, 18 rue Baudrairie : Je réserve un rendez-vous le 28 août à Rennes

:

Des questions ?

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, où vous avez des questions sur les produits cités ci-dessus, demandez à être rappelé(e) par un conseiller. Ensemble, par téléphone, vous échangerez sur vos problématiques patrimoniales. Votre conseiller répondra à toutes vos questions et problématiques patrimoniales et saura vous guider sur les dispositions à prendre avant de partir en vacances ou à votre retour.

:

>> Je demande à être rappelé(e) par un conseiller

.


Communication non contractuelle à but publicitaire