Notre sélection conseil > Pour démarrer 2019 de bon pied, faites le point avec un conseiller financier
Imprimer Envoyer par mail

Décembre 2018 - Patrimoine

Pour démarrer 2019 de bon pied, faites le point avec un conseiller financier

Pour bien démarrer l'année 2019, commencez par faire un point sur vos placements avec un conseiller : l'année se termine avec beaucoup d'inquiétude de la part des investisseurs. Faut-il vendre tous ses produits actions ou au contraire profiter de la baisse des cours pour en acheter ? Sur quel placement financier ou immobilier faut-il investir en 2019 ? Faut-il encore profiter des taux bas pour emprunter ? Quels effets du prélèvement à la source sur vos placements ? Nos experts sont à votre disposition.

L'année 2018 a été particulièrement mouvementés : Le CAC 40 a connu quelques chutes , et il y a encore beaucoup d'incertitudes et de zones de risque : la présidence Trump, la guerre commerciale, le Brexit, les élections en Europe, ou encore les hausses de taux pourraient rendre 2019 également difficile. 2018 était aussi la première année d’existence de la flat tax et de l'Impôt sur la fortune immobilière. L'année 2019 promet également d'être chaude au chapitre des retraites. Beaucoup d'inconnues demeurent sur la réforme des retraites voulue par Emmanuel Macron. Vous allez donc avoir du boulot pour réorganiser votre patrimoine.

Au téléphone, en rendez-vous en agence, ou lors de notre journée dédié aux rendez-vous patrimoniaux du 10 janvier, nos experts sont à votre disposition pour faire le point.

C'est l'occasion pour vous :

- de rencontrer un conseiller

- de faire un point sur vos placements financiers et immobiliers

- de profiter notre offre exclusive de SCPI à crédit à taux bonifié

- de faire le point sur votre fiscalité en 2019

- de repartir avec notre guide du prélèvement à la source

:

Au téléphone ou en agence

:

Les conseillers sont à votre disposition à tout moment de la journée, pour faire le point par téléphone, ou pour prévoir un rendez-vous en agence.

>> Je demande à être rappelé par un conseiller

Vous pouvez d'ores et déjà prendre un rendez vous physique avec un conseiller dans l'une de nos agences à Paris, Rennes ou Cannes

→ Paris : Je prends un rendez-vous à l'agence Paris VIII

→ Cannes : Je prends un rendez vous à l'agence de Cannes

→ Rennes : Je prends un rendez vous à l'agence de Rennes

:

Une journée dédié aux rendez-vous

:

A période exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Nous organisons une journées dédiées aux rendez-vous patrimonoaux dans les trois agences MonFinancier de Paris, Cannes et Rennes. Au cours de ces journées, nos conseillers sont à votre disposition, en agence, de 9h00 à 19h00 pour vous accueillir et échanger en tête à tête lors d'un rendez vous personnalisé.

Ils sauront répondre à vos questions et vous guider vers les solutions conformes à vos objectifs et à votre tempérament d'investisseur. Quels que soient votre profil et vos objectifs, nos conseillers sont là pour vous accompagner de manière personnalisée, objective et indépendante sur tous les sujets qui concernent votre patrimoine.

:

Jeudi 10 janvier 2019 : journée dédiée au rendez-vous patrimoniaux

→ Paris : Je m'inscris à la journée du 10 janvier 2019 à Paris

→ Cannes : Je m'inscris à la journée du 10 janvier 2019 à Cannes

→ Rennes : Je m'inscris à la journée du 10 janvier 2019 à Rennes

:

Au cours d'un entretien avec l'un de nos conseillers, vous définirez ensemble vos problématiques. Une bonne occasion pour faire le point sur vos placements, votre fiscalité, et de profiter de notre offre exclusive de SCPI à crédit à taux bonifié avant son expiration.:

.


Communication non contractuelle à but publicitaire